CHARTE PROFESSIONNELLE
Qu’est ce qu’un acte de voyance :
L’acte de voyance doit aider le(la) consultant(e) à y voir plus clair et prendre de la hauteur sur les événements.
La voyante peut prédire des événements ou situations à venir dont la réalisation ne pourra s’effectuer qu’avec la mise en œuvre d’une réelle démarche du (de la) consultant(e) lui(elle)-même.
La voyance reste un outil capable de sentir les éléments favorables ou défavorables, seul(e) le(la) consultant(e) garde le contrôle de son destin.
La voyante annonce ce qu’elle sent sur le moment précis de la consultation, selon un état actuel. L’intervention du (de la) consultant(e) peut parfois inverser la tendance s’il(elle) a la possibilité d’agir.
Les engagements de la voyante :
Je m’engage à respecter exercer mon activité avec sérieux, honnêteté et loyauté afin de satisfaire au mieux le(la) consultant(e) qui fera appel à mes services.
Je refuse les consultations destinées à des personnes qui semblent fragiles ou addictes à la voyance, à moins qu’il s’agisse d’un travail d’écoute.
Je m’engage à garder secret et la confidentialité des échanges qui ont lieu durant la séance.
Je m’engage à respecter le libre-arbitre du (de la) consultant(e) et m’interdis d’exercer une quelconque influence sur lui (ou elle).
Je m’interdis également d’abuser de la naïveté, la crédulité de personnes en situation de faiblesse, fragilité ou solitude.
Je m’engage à ne pas recevoir de mineur sans la présence de l’autorité parentale lors de la séance.